Playlist du mois de juin : 45 titres à écouter avant l’été

Alors que doucement les masques tombent, General Pop vous propose de découvrir de nouveaux visages (et d’en retrouver d’autres). Notre sélection du mois de juin en une playlist : émergence, nostalgie et retours en force.

Du dernier titre de Celeste I can see the change à la savoureuse collaboration de Rosalía et Travis Scott sur TKN en passant par le Vendredi 12 de Benjamin Biolay, la playlist de juin ratisse large. Vous y reconnaîtrez quelques références qu’on vous a présenté ces dernières semaines : Deeply de Meryem Aboulouafa et son lyrisme bouleversant, Pili pili de Danyl et sa bonne humeur contagieuse ou encore le parfum des vacances de La Dolce Vita de P.R2B.

La playlist du mois est aussi celle des retours en force : celui de Victor Solf, ex-moitié de Her, pour sa mixtape 12 monkeys (souvenez-vous, on vous en parlait ici), celui de Woodkid pour Pale Yellow, deuxième titre qu’il dévoile avant un retour sur scène très attendu. Si les anciens prouvent qu’ils ont encore de la bouteille, les nouveaux ne sont pas en reste. On trouve le jeune rappeur québécois Fredz (dont on vous vantait les mérites ici) et son titre Plume mais aussi Silver boy de Zoe Sanders, montréalaise émergente elle-aussi.

Un zeste de nostalgie, une bonne zone de dopamine et plus de surprises encore.

La playlist de juin est à retrouver ici.

Une playlist concoctée par Abigaïl Ainouz et Seril Farran.

Retrouvez d’autres playlists.

Abonnez-vous à notre POP NEWS hebdomadaire ici.

Mathis Grosos

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus