110 morceaux pour un été réussi !

Entre talents en devenir et tubes de l’année, on vous a concocté la playlist parfaite pour danser avec un spritz, se dorer la pilule ou s’ambiancer dans le métro (pensée à tous ceux qui bossent). De la pop solaire de L’impératrice à la puissance des mots de Clara Luciani en passant par les vibes orientales de KasbaH et les puissants kicks de Lewis Ofman, la playlist de l’été va vous ambiancer.

La Playlist est à retrouver sur Spotify, Deezer, Youtube

Pour bien débuter la journée

On se réveille avec le rock lumineux de Django Django et Charlotte Gainsbourg et on reste encore un peu au lit en compagnie de notre bien aimé avec le doux morceau de Polo & Pan et la poésie romanesque de Tim Dup et Anaïs Demoustier. On sort du lit avec le groove d’Aaron Frazer. Alors oui il faut un expresso ou un thé vert, une orange pressée et la chaleur du soleil sur notre peau mais il faut surtout de la douceur matinale, on opte donc pour Malik Djoudi et Lala &ce ou la sensualité de TAUR.

Pour se dorer la pilule

Catsuko nous donne Rendez-vous à la plage pendant qu’ OWWL et L’ingénue nous embarque sur les routes italiennes. On s’imagine sur un Vespa avec Fabio Viscogliosi pour vivre la Dolce Vita et on s’évade avec RMZ, Léon Phal, Nicolas Felices et Ian Ewing.

Pour l’apéro

Il faut un bon cocktail mais on vous conseille surtout la pop solaire de L’impératrice, le flow de Rejjie Snow, le tube fruité de Justin Bieber, le doux remix du classique Music sounds better with you de Magenta et Lola Le Lann, la magie de Voyou et Ladaniva. On ouvre une bouteille de rosé et on commence à danser avec Dombrance et Sarah Rebecca, on flirte sur l’entrainant morceau de Bon entendeur et Tina charles et on s’évade avec Loverini de Myd et L’impératrice. On bounce grâce à Skepta et J Balvin ou ENNY et puis on apprécie le coucher du soleil avec Douaa et Cléa Vincent.

Pour danser tard dans la nuit

On vous a sélectionné un plein de tracks pour pouvoir danser jusqu’à l’aube avec les kicks entraînants de Lewis Ofman, Lagrace nous fait onduler le corps pendant que Flight Facilities et Channel Tres nous font planer. Vladimir Cauchemar, Asdek, Laylow et Rim’k font trembler nos enceintes avec Brrr, Each Other nous fait chanter avec un remix du classique Beam Me Up de Midnight Magic et La Femme nous fait monter en puissance avec Divine créature. On retrouve la liberté avec Let’s Sing Let’s Dance de Park Hye Jin, Tonton on the Dancefloor de Tonton Al ou encore Coït-19 de Figurative Records.

Pour la nostalgie sur la route du retour

Comme toute bonne chose a une fin, on se console de la fin des vacances avec l’entêtant Coming Back de Parcels, on repense aux nuits d’été avec Oscar Anton et Clémentine. On a le spleen avec Mr Giscard. On réalise qu’on est dans le métro avec le dansant Born a Loser de Myd. La puissance des mots de Clara Luciani nous réconforte avec Respire encore et finalement on repense à ce bel été avec la house rayonnante de Folamour en featuring avec Zeke Manyiaka.  

Article Lola Bellamy

Playlist Seril Farran, Adam Ghoubali & Lola Bellamy

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus