Hyper Weekend Festival, Radio France lance son premier festival au cœur des musiques actuelles

Le rendez-vous est donné du 21 au 23 janvier prochain, à la maison de la Radio et de la musique. Une première pour Radio France qui va réchauffer nos cœurs en janvier avec plus d’une soixantaine d’artistes de la scène française pour la plupart.

La programmation ouvre la voie aux créations inédites. L’occasion pour nous de profiter de la rencontre entre différents univers musicaux. L’annonce des premiers noms promet une première édition de haute voltige.

Plus besoin de présenter la reine de la Pop française Clara Luciani. Elle nous a fait vibrer avec son album Cœur et viendra au festival pour un concert exceptionnel “Pop Symphonique” avec l’Orchestre Philharmonique de Radio France. Un concert qui s’annonce grandiose et hors du temps.

On retrouvera également Kiddy Smile, le prodige du voguing avec une création accompagnée d’un ensemble vocal de 30 chanteurs autour des classiques de la House Music.

Le studio 104 accueillera l’incroyable November Ultra, la talentueuse YNDI ou encore l’étoile montante Iliona.

La génération Z composée d’Aloïse Sauvage, Barbara Pravi, Clara Ysé, Coline Rio, Crystal Murray, Lonny, Noé Preszow, Silly Boy Blue, Terrenoire, Terrier, Tim Dup rendra homage au repertoire de Dominique A à l’occasion des 30 ans de la sortie de “La Fossette”

Pour Didier Varrod, Directeur musical des antennes de Radio France : “Hyper Weekend Festival sera un festival populaire et innovant, au coeur de notre Maison ! 3 jours et 3 nuits pour ancrer, par l’émotion et la création, notre volonté farouche de soutenir et donner un terrain de liberté aux artistes qui font la fierté de la scène française. 3 jours et 3 nuits où la musique et la culture seront à la fête dans le plus beau des écrins !”

Des premiers noms qui nous donnent envie de découvrir la programmation complète et surtout  d’être en 2022 !

Retrouvez la billeterie ici

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus