Le MaMA fait enfin son retour pour le plus grand plaisir des pros et du public

Le MaMA permet aux professionnel·le·s de la musique de se rencontrer à travers sa convention, mais aussi au public de découvrir des artistes émergents dans plusieurs lieux parisiens. Concentrés dans le 18ème arrondissement, 80 concerts vont avoir lieu du 13 au 15 octobre.

Pour son retour, le festival frappe fort avec 150 conférences, débats, ateliers et rencontres diverses qui seront proposés aux professionnel·le·s. des temps forts autour de thématiques importantes comme : le retour du live, le streaming, les femmes de la musique, la musique et l’écologie ou encore les nouvelles pratiques de financement.

Comme toujours le MaMA rassemble la crème de la crème des artistes émergents pour 3 soirées exceptionnelles dans huit salles emblématiques de Pigalle. On remarque la présence du sublime collectif Musique de fête avec KasbaH, Sofiane Saidi, Ko Shi Moon, les talentueuses Le Juiice, Thèrese, le rappeur Sopico, l’étoile montante Crystal Murray, la pureté de Merryn Jeann et YNDI seront également de la partie Mr Giscard, Lulu Van Trapp, Terrier, November Ultra, Le Noiseur et beaucoup d’autres. Vous l’aurez compris, mettez votre meilleure paire de basket pour pouvoir vadrouiller de salle en salle.

Parce qu’on a tous besoin de renouer avec la chaleur du live, être dans une foule et danser ensemble, le public pourra se procurer un pass festival 1 jour ou 3 jours. Une chose est sure, cette édition s’annonce remplit d’émotions, de découvertes musicales mais surtout de rencontres.

Un retour qui s’annonce grandiose et intense, alors on se retrouve dans un mois ?

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus