Ce mercredi, La Grande Part investi l’EMB Sannois — et Twitch

Le mercredi 31 Mars, le tremplin La Grande Party vous convie, depuis Twitch et l’EMB Sannois, à une grande fête dématérialisée de la musique du Grand Paris. 

Penchant musical du Grand Paris, La Grande Party vise à faire rayonner les nombreux talents des petite et grande couronnes qui entourent la capitale. Ses missions ? Repérer, accompagner et promouvoir la vie musicale de chacun des deux côtés du périphérique.

Et malgré un premier millésime perturbé par la situation sanitaire, l’équipe de passionné.es derrière ce beau projet s’est pliée en quatre afin d’offrir aux lauréats qu’elle soutient un peu d’exposition, aujourd’hui le bien le plus cher aux yeux des artistes.

Après avoir investi la Cité Fertile de Pantin afin d’y tourner quelques sessions diffusées au début du mois de Mars, la Grande Party s’apprête à clôturer sa Grande Boucle en posant ses amplis sur la scène de l’EMB Sannois, SMAC emblématique de la région Parisienne

Le 31 mars dès 20h, sur la chaîne Twitch de La Bouclette TV – qui donne son nom à l’événement –, vous pourrez retrouver pas moins de sept mini-concerts et autant de petits interludes façon talk-show avec les groupes et projets musicaux participants.

Que vous ayez envie de découvrir la mélancolie de Pâle Regard, la sincérité de LaGrace, le militantisme de Thérèse ou les distorsions de , mais aussi Carole Pelé, Georges Ka ou Poppy Moukoukenoff, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Avec La Grande Party et le Ricard Live, de quoi passer une semaine pleine de chouettes concerts à domicile !

Abonnez-vous à notre POP NEWS hebdomadaire ici.

Jules Vandale

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus