Préparez-vous pour les live-sessions du Ricard Live !

Le Ricard Live 2021 s’apprête à dévoiler les dix lives-sessions de ses finalistes, depuis la scène de la Gaîté Lyrique, du 29 mars au 7 avril. Petit tour d’horizon avant ce grand moment.

Dans la liste des pépinières de talents qui rythment la vie des artistes en herbe tout au long de l’année, après le FAIR, les chantiers des Francos ou bien les Inouïs du Printemps de Bourges, je demande le Ricard Live ! Même sans autre public que celui des équipes de captations vidéo, la célèbre institution fondée en 2010 présente, du 29 mars au 7 avril, les finalistes de son nouveau millésime.

Ils étaient cent, ils ne sont plus que dix, ils n’en restera qu’un. On dirait un jingle de battle-royale, mais on parle ici des groupes qui se présenteront un à un sur la scène de la Gaîté Lyrique, dont les gigantesques écrans à LEDS seront parés pour l’occasion de créations digitales uniques réalisées par les étudiant.es de l’ENSAD

Dans ces live-sessions disponibles depuis Facebook, vous pourrez retrouver le cold-punk autoritaire de Structures, la synth pop onirique de La Battue ou bien encore l’électro pop militante de Thérèse, mais aussi Dirtsa, Gaëtan Nonchalant, Annie Burnell, Murman Tsuladze, Genoux Vener, Kiara Jones et Coco Bans. Un alléchant programme donc, que vous pourrez vivre à 360° depuis votre salon – mais pas à plus de six, on vous fait confiance ! 

Abonnez-vous à notre POP NEWS hebdomadaire ici.

Jules Vandale

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus