Noé Preszow inaugure le programme Up Next France d’Apple Music

Apple Music exporte son initiative Up Next, ayant permis l’éclosion de nombre d’artistes aujourd’hui incontournables, en France. Le songwriter belge Noé Preszow se charge de son inauguration.

Il y a cinq ans, Apple Music lançait son programme Up Next. Son objectif ? Mettre en avant, notamment par l’intermédiaire de sa plateforme de streaming, un artiste différent chaque mois, afin de le faire connaître au plus grand nombre. Une initiative qui n’a pas encore porté ses fruits. Bah oui, vous avez déjà entendu parler de Billie Eilish, vous ? De Burna Boy ? De Bad Bunny ? De H.E.R, Clairo ou Arlo Parks ? Ou suis-je le seul dans l’ignorance ? 

Évidemment, le paragraphe précédent état ironique, tant Up Next s’avère être un laboratoire de promotion de talent hors-pair. Un laboratoire qui vient de se voir ouvrir une succursale française, mais aussi dans d’autres pays du globe. Un geste à saluer en ces temps où, à moins d’un miracle ou d’un morceau qui arrive à faire le buzz sur Tiktok, il est bien difficile de toucher un nouveau public. Et on connaît le pouvoir des plateformes de streaming quant à la diffusion de nouveaux talents

Le premier à bénéficier de ce projet dans notre Hexagone nous vient pourtant de notre plat pays préféré. En effet, c’est le songwriter belge Noé Preszow qui bénéficiera de la mise en avant de sa musique, quelques semaines avant la sortie de son premier album À Nous, le 2 avril. En plus de faire la couverture de la playlist phare “Hits Français”, une interview vidéo sera diffusée au début du mois d’avril afin d’en connaître un peu plus sur son univers viscéral et plein d’espoir. 

Abonnez-vous à notre POP NEWS hebdomadaire ici.

Jules Vandale

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus