Le FAIR 2021 lance son appel à candidatures !

L’arrêt des concerts vous a laissé dans un état de frénésie créative ? Vous sentez que votre projet musical peut vous aider à atteindre des sommets ? Qu’attendez-vous pour postuler au FAIR 2021 ? 

En ces temps de pandémie, effrayants pour de nombreux talents qui y réfléchissent à deux fois avant de se lancer dans le grand bain plein de vague(s) de la vie d’artiste, leur accompagnement n’a jamais autant été une nécessité. C’est pour ça que la première session 2021 du FAIR, dont les inscriptions débutent aujourd’hui, apparaît comme un phare dans la nuit. 

Le FAIR, c’est ce dispositif créé en 1989 par le Ministère de la Culture et qui est devenu au fil des années le plus important programme d’accompagnement des stars de demain vers la professionnalisation de leur carrière. Les quinze lauréats choisis chaque année par le jury bénéficieront d’aides financières, à la diffusion, en management, en juridique et en communication ainsi que de formations professionnelles et artistiques. 

Vers les Victoires de la Musique !

Si l’envie vous prend de devenir la ou le futur Eddy de Pretto, Pomme, Jeanne Added, Jain ou encore Feu! Chatterton, soit autant de grands succès made in France mais surtout made in Fair, n’attendez plus ! Si votre profil correspond aux conditions d’entrée de la sélection, remplissez le dossier que vous trouverez juste là avant le 31 mars 2021 (au midi) et croisez les doigts. Peut-être que la Victoire de la Musique 2025 dans la catégorie de vos rêves, ça sera vous ? 

Abonnez-vous à notre POP NEWS hebdomadaire ici.

Jules Vandale

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus