Les sets de Cercle sont maintenant disponibles sur Apple Music !

Apple Music et Cercle s’associent afin de diffuser les sets les plus emblématiques du collectif français.

Depuis sa création en 2016 dans l’appartement de Derek Barbolla, Cercle s’est fait un nom dans le milieu du DJing. L’idée, c’est de proposer aux grands noms de la culture électronique de jouer leurs sets non pas dans un club “conventionnel”, mais au contraire dans un endroit insolite. “Insolite” étant ici un bel euphémisme.

Nicola Cruz aux chutes d’Iguazu, Amélie Lens à l’Atomium, Boris Brejcha au Grand Palais, Ben Böhmer flottant dans un ballon au-dessus de la Cappadoce ou bien encore WhoMadeWho devant le temple d’Abou Simbel… Autant de merveilles naturelles et architecturales qui se transforment, le temps d’un mix, en club à ciel ouvert ou en aperçu du jardin d’Eden.

Et alors que le monde de la nuit et de la musique électronique est débranché depuis de trop nombreux mois, Apple Music s’emploie à rallumer un peu la lumière – mais surtout à égayer les amateurs et amatrices de ce que Salut C’est Cool appelle le “boom boom dans les oreilles”. La plateforme de streaming de la firme de Cupertino vient en effet de signer un partenariat avec Le Cercle, de façon à héberger et diffuser de façon légale ses sets les plus emblématiques. 

Alors si l’envie vous prend de revivre dans votre salon ces phénoménales soirées électro qui nous manquent tant, avec un petit supplément de paradis, il ne vous reste plus qu’une chose à faire : éteindre les lumières, bouger un peu le mobilier de votre salon et vous brancher sur Cercle. Pour plus d’immersion, vous pouvez même diffuser des paysages mirifiques avec votre vidéo-projecteur. 

Abonnez-vous à notre POP NEWS hebdomadaire ici.

Jules Vandale

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus