Sortez les paillettes & le Pento : la playlist de la semaine est arrivée !

La songwriteuse américaine Jenny Lewis nous invite à prendre la tangente avec son tubesque « Vroom Vroom »

Pour bien commencer février, on vous a sélectionné 20 nouveautés internationales qui vont redonner le sourire à votre foyer ! De Celeste à Julia Stone en passant par Jenny Lewis, cette playlist ne manque pas de piquant.

On plonge la tête la première dans la sélection hebdomadaire avec le nouveau tube de Bon Entendeur.

Il faudra compter sur les albums tous frais de Kimberose, Celeste, ou Sasha Spielbeg aka Buzzy Lee (voir notre entretien)… On vous parlait aussi récemment de la fabuleuse londonienne Arlo Parks.

Le frontman de Kings of Convenience, Erlend Oye (et son band La Comitiva) signent l’hymne de ce prochain confinement, et c’est presque touchant (faut pas déconner, ça reste du confifi).

Découvrez notre playlist sur Spotify, Youtube, Apple Music et Deezer :

Valerie June renoue avec la soul classique en invitant Carla Thomas et on fond de plaisir. On entonne haut et fort le tubesque Assez Assez de Delgres, qui va parfaitement avec le ras le bol général.

Si vous avez envie de vous faire un peu de bien, plongez dans l’océan indie de Typhoon, de Langhorne Slim, l’odyssée au piano du québécois Chris Garneau ou encore la cavalerie romancée de Chevalrex.

Tube compte double…

… avec le featuring entre l’américain Matt Berninger (moitié de The National) et l’australienne Julia Stone (moitié de Angus & Julia Stone). Comme quoi deux grandes moitiés peuvent former un vrai bon duo :)

Retour aux 60’s avec le crooner de génie Nick Waterhouse. Quand à TAUR, qui fait partie de la jeune écurie du label GENERAL POP (oui c’est nous aussi), il y a de quoi préparer nos pas de danse pour les dancefloors à venir.

Laissez-vous pousser les cheveux avec le trublion Verzache et affrontez le couvre-feu (avec des attestations plein les poches) sur Nuit de Edgär. On reprend de la hauteur avec les nappes synthétiques de Grandbrothers.

COLORS a encore frappé fort en invitant la berlinoise May The Muse et sa voix suave rnb.

Et enfin, on vous suggère de prendre la tangente et de faire crisser les pneus sur Vroom Vroom de Jenny Lewis en featuring avec Serengeti.

Abonnez-vous à notre POP NEWS hebdomadaire ici.

Article : Abigaïl Aïnouz – Playlist : Abigaïl Aïnouz & Seril Farran

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus