Évasion garantie avec la playlist de la semaine

Avec Billie Eilish, Léonie Pernet, Parcels, La Femme, Arlo Parks et d’autres, on s’évade avec la playlist de la semaine !

Découvrez notre playlist sur Spotify, Deezer, Youtube

Le retour attendu de Billie Eilish, la funk de Bruno Mars et Anderson .Paak, le rock de Jungle, la pureté d’Arlo Parks, l’escapade dansante de Parcels ou encore l’edit de La Femme, on vous a concocté la playlist pour une évasion garantie ! 

Too Good est un hommage pop aux 90’s veritable mashup entre psychélidélisme vibrant et grooves de hip hop chaleureux. Unknown Mortal Orchestra nous livre un remix qui accompagne parfaitement le thème de la nostalgie exploré par Arlo Parks. Le remix dévoile une version intime et envoûtante du morceau en n’oubliant pas la poésie et la pureté de la voix d’Arlo Park.

On retourne dans la cour de récréation avec l’edit de Pasadena. Le titre nous rappelle notre premier amour de jeunesse et la mélancolie qu’il a pu engendrer. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Pasadena est accompagné d’un clip. Au même moment, en Australie, le groupe Parcels dévoile une mélodie entrainante, des paroles remplies d’optimisme et d’espoir avec Comingback qui nous donne envie de décoller direct pour un roadtrip entre potes. Les crooners australiens nous offrent une escapade dansante sur les terres aborigènes et on en avait vraiment besoin pour poursuivre l’été.

Billie Eilish est de retour avec un deuxième album et on peut vous avouer qu’on l’attendait. Plus intimiste, l’artiste se dévoile et raconte ses émotions, ses peurs mais surtout son évolution. Variation de style assumé entre les morceaux de l’album, on adore le contraste entre Happier than ever et Oxytocin.

Percussion, Funk et good vibes : le cocktail parfait pour le tube de l’été !  Cerise sur le gâteau le morceau est accompagné d’un clip rétro qui nous invite à une « Summertime Jam ». Merci Silk Sonic (Bruno Mars & Anderson .Paak) de nous faire voyager au soleil.

Abonnez-vous à notre POP NEWS hebdomadaire ici.

Article : Lola Bellamy – Playlist : Seril Farran & Lola Bellamy 

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus