Music Moves Europe Talent Awards : une promotion aussi exceptionnelle que sa remise de prix

Qui succédera à NAAZ, grande gagnante de l’édition précédente du MMETA (en 2020) ?

Dans le cadre de l’emblématique festival néérlandais Eurosonic, le prix MMETA 2021 va décorer 8 talents émergents dans un hôtel chimérique. Rendez-vous ce vendredi 15 janvier dès 20H !

Tenue de soirée exigée s’il vous plaît ! À l’occasion de cette édition pas comme les autres, l’immense festival Eurosonic ne déroge à sa politique et met les petits plats dans les grands pour vous accueillir… même chez vous.

Véritable institution dédiée aux talents émergents, l’ESNS décernera comme chaque année son fameux Music Moves Europe Talent Awards (MMETA pour les intimes). Débuté hier sur la toile, l’évènement musical européen majeur de chaque début d’année s’apprête à vous recevoir demain soir. Tenez-vous prêt.es et sortez les petits fours, car on met cap sur le Nite Hotel !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MusicMovesEuropeTalent Awards (@mme_awards)

Welkom au Nite Hotel !

Pour sa première édition entièrement en ligne, le festival qui se tient habituellement à Groningen aux Pays-Bas (on y était en 2020 rappelez-vous), orchestre l’évènement d’une main de maître. Entièrement digital, le Nite Hotel vous ouvre donc ses portes et on vous sucre tout suspense, cette salle de réception interactive (dans laquelle se tiendra le gala de demain soir) est un petit bijou.

Garnie de lives, d’interviews et de portraits, cet hôtel virtuel, gratuit et d’ores et déjà accessible est l’idée lumineuse de cette édition. Ainsi, libre à vous de voyager entre les différentes salles artistes pour découvrir les 16 nominés et zieuter pour votre petit.e protégé.e !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sun pka. SASSY 009 (@sassy_009)

16 talents, 8 lauréats, un chouchou du public

Animé par Melanie C. (des feu Spice Girls, que les moins de 20 ans, ne peuvent pas connaître), la cérémonie se tiendra donc ce vendredi 15 janvier à 20h. Parmi ces 16 artistes européens émergents, 8 se verront décorer et recevront un lot de prix d’une valeur de 10 000 euros. Tous plus talentueux les uns que les autres, le choix s’annonce ardu pour un jury qui devra trancher entre l’impériale Lous & the Yakuza, notre protégée Crystal Murray mais aussi l’ukrainienne Alyona alyona, Calby, Mero, Nea, Squid, Inhaler, My Ugly Clementine, Julia Bardo, Melenas, Vildà, Lina_Raül Refree, RimonBratři et enfin la norvégienne Sassy 009.

Bref 16 nationalités et autant d’espoirs de la chanson européenne qui concourront au sein de ce futuriste hôtel Nite spécialement bâti pour l’occasion !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MusicMovesEuropeTalent Awards (@mme_awards)

À l’issue de la cérémonie, Mariya Gabriel, commissaire européenne chargée de l’innovation, de la recherche, de la culture, de l’éducation et de la jeunesse, dévoilera le nom du gagnant du Prix du Public 2021. Ce dernier verra son compte bancaire faire un bond de 5 000 euros et aura l’immense honneur d’être convié dans les nouveaux studios de Deezer à Paris pour une session live filmée !

Rendez-vous ce vendredi 15 janvier 2021 à 20h pour une cérémonie comme vous n’en avez jamais vu. Sans masque ni carton d’invitation, découvrez avec nous les grands gagnants des Music Moves Europe Talent Awards 2021 dans le déjà mythique Nite Hotel !

Retrouvez toutes les infos sur le site du festival ESNS juste ici.

Abonnez-vous à notre POP NEWS hebdomadaire ici.

Maxime Verdeille

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus