La Convention des Labels Indépendants repart pour une cinquième édition !

La Convention des Labels Indépendants 2021 se tiendra à l’extérieur du Point Éphémère le samedi 12 juin prochain, une bonne raison de convertir vos deniers durement gagnés en nouveaux vinyles à ajouter à votre collection !

La lumière au bout de ce long tunnel qu’aura été la pandémie se fait de plus en plus aveuglante, et ça n’est pas pour nous déplaire. Bien au contraire. Après les nombreuses annonces de festivals qui ont pavé ces dernières semaines, c’est au tour de la Convention des Labels Indépendants d’annoncer une cinquième édition qui, comble du bonheur, se déroulera (presque) comme avant.

Le samedi 12 juin, de 12h00 à 22h, le Point Éphémère accueillera en effet, en partenariat avec le Disquaire Day, le rendez-vous préféré des chineurs de pépites musicales française, se transforment en épicentre de notre (ou plutôt de nos) formidable(s) scène(s) musicale(s) indépendante(s). Un pop-up store en plein air, le long du Quai de Valmy, au sein duquel vous pourrez allez passer un petit coucou à vos labels favoris, de Buddy Records à Pan European Recordings en passant par Cracki Records, Gone With The Weed, Howlin Banana, Géographie, Tricatel, Midnight Special Records, Le Turc Mécanique et tant d’autres encore. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Point Éphémère (@pointephemere)

La Convention des Labels Indépendants c’est aussi, ô grande joie, des showcases (Belmont Witch, Nathan Roche, Paper Tapes et Michelle Blades) et des DJ-sets, avec aux platines Good Morning TV, Catastrophe, l’équipe de Teenage Menopause Records et quelques autres diggeurs qui se feront une joie de passer leurs merveilleuses trouvailles. De quoi lancer son weekend de la meilleure des façons.

Prévoyez juste quelques milliers d’euros d’avance sur votre compte en banque et un plein de tote-bags afin de ne pas regretter les deux-cent trente huit vinyles et quarante-neuf tee-shirts que vous allez ramener chez vous, sans même parler de tous les pins et stickers qui rempliront vos poches… 

Abonnez-vous à notre POP NEWS hebdomadaire ici.

Jules Vandale

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus