Avec All We Need Is Live, Greenroom présente l’événement du début de l’été

Greenroom s’associe avec l’Hôtel Dieu Intercontinental de Marseille et présente All We Need Is Live, concert auquel vous aurez (peut-être) le privilège d’assister depuis le balcon de votre chambre. 

Les artistes ne sont pas les seuls à devoir trouver de nouvelles façons de faire vivre leurs disques. Les organisateurs d’événements musicaux doivent aussi se réinventer afin de trouver des parades à la crise sanitaire que nous ne connaissons que trop bien. Et à ce petit jeu, on vient peut-être de trouver l’un des concepts les plus excitants. 

Nos confrères de Greenroom viennent en effet d’annoncer la tenue, le 15 juin prochain à Marseille, du All We Need Is Live, au principe encore jamais vu. Sous les luxueux balcons de l’Hôtel Dieu Intercontinental de la Cité Phocéenne sera placée une scène. Vous l’aurez peut-être compris, vous assisterez aux concerts confortablement installé dans votre chambre cinq étoiles, accompagné de cinq autres personnes de votre entourage, un équilibre trouvé entre respect des conditions sanitaires et magie du live.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Greenroom (@greenroomfr)

En plus d’une vue imprenable sur la Basilique Notre-Dame de la Garde, ce sont vos oreilles qui seront ravies, avec au programme SCH – qui présentera à domicile le deuxième épisode de JVLIVS –, Myd – qui troque ses machines contre un live-band –, le collectif de musiques électroniques Dure Vie, Pongo – et sa réinterprétation du kuduro – ou bien encore Paula, Povoa et Jerge – électro-pop naviguant entre France et Brésil. 

Pour avoir des places, c’est très simple. Il faut cependant avoir un peu de chance. Vous trouverez en effet toutes les informations afin de participer au concours afin d’obtenir ce qui ressemble à l’équivalent musical du Ticket d’Or de Willy Wonka en suivant ce lien. Comme le disait le S, “oui mes gâtés”. 

Abonnez-vous à notre POP NEWS hebdomadaire ici.

Jules Vandale

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus