[EXCLU] SUPERMUSIQUE dévoile le superbe clip de “Tupac”.

Capture d’écran du clip “Tupac” par SUPERMUSIQUE

SUPERMUSIQUE nous offre en exclusivité la première diffusion de leur dernier clip “Tupac”. Qui n’est pas une ode à la légende de la West Coast.

Depuis que l’espèce humaine sait domestiquer les animaux, deux camps s’affrontent sans répit afin de répondre à cette fameuse question de “qui est le meilleur ami de l’Homme ?” : la team chien, “canis lupus”, et la team chat, “felis silvestris”. Il est inutile de se demander à qui SUPERMUSIQUE, signé chez Libertalia Musique, a fait allégeance. 

Duo farfelu hybridant des instrumentations R’n’B suaves à des paroles d’un kitsch délicieux et assumé qui rappellent ce bon vieux Philippe Katerine, SUPERMUSIQUE offre en exclusivité à General Pop la primo-diffusion de leur dernier clip Tupac. Mais contrairement à ce qu’il peut le laisser penser, Tupac n’est pas une ode à la légende de la Westcoast disparue il y a bientôt 25 ans. Tupac, dit Chat Cool, c’est leur animal de compagnie préféré.

Mise en images (animées) par le très talentueux Grégory Wagenheim, Tupac nous plonge dans la routine de ce gangster à la fourrure noire. Une routine faite de tags à son nom sur les murs du quartier, de clopes grillées à la lueur de la Lune et de visites de sites webs pas très chatholiques. La vie cachée de nos compagnons à quatre pattes est enfin exposée au grand jour

Abonnez-vous à notre POP NEWS hebdomadaire ici.

Jules Vandale

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus