Magnificence, pureté et sincérité avec Eddy de Pretto, Yseult, Ichon et Les Louanges

Un plan séquence avec Eddy de Pretto et Yseult, performance sincère d’Ichon et balade rétro avec Les Louanges, ce mercredi nous offre 3 clips puissants.

Eddy de Pretto & Yseult – Pause X Kiss

Il y a des collaborations qui mettent du baume au coeur et celle-ci en fait définitivement partie. En duo avec Yseult, Eddy de Pretto délivre deux titres liés « Pause » et « Kiss », reflet de leur relation amicale et artistique. Les deux artistes ont la même notion de création et leurs voix se mélangent naturellement. Comme un plan séquence, Pause & Kiss nous plongent dans un décor de plateau des années 60.

« Pause » est une invitation délicate à prendre soin de soi en cette période si coûteuse. Nous avons écrit un titre volontairement protecteur, sorte de « safe place musicale » où les injures de la vie, les violences de l’habitude s’estompent instantanément au contact de ce qui nous lie, notre amitié. « Kiss », quant à elle, rappelle que malgré tout le soin que nous pouvons y apporter les amours comme les amitiés peuvent se ternir avec le temps, malgré tout ce que nous pouvons y mettre dedans.

Ichon – Liquide

Ichon nous offre encore une fois une performance impressionnante avec son nouveau clip liquide. En deux parties, le clip se compose d’une intro de 2min35 suivi du morceau Liquide. Ichon commence par se confier sur son parcours et sa place dans l’industrie et soulève l’importance néfaste accordé à l’argent pour réussir.

« Le problème c’est pas le rap c’est oim »

On découvre ensuite Liquide un morceau qui prend aux tripes et qui nous transporte tant par sa rythmique que ses lyrics. La réédition de son album encore + pour de vrai sortira le 10 septembre

Je fais tout mon possible pour ne plus être influencé par les chiffres. Ça m’a éloigné de moi-même. L’argent tue les gens. Mais sans argent je ne pourrais même pas le chanter. Je recherche l’équilibre afin d’être Encore + Pour de vrai.

Les Louanges – Chaussée

Le québécois Les Louanges revient avec un clip saisissant et une pop pleine de sonorités des 80’s. À la fois lumineux et franc, le morceau est accompagné de synthé rétro et d’un clip qui met parfaitement en image les paroles. Les Louanges sortira son deuxième album en 2022.

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus