Jogging, gésiers de canard et Camus, Myd nous raconte TOUT au micro du GPC en quarantaine

MYD dans son bain – source : @mydsound

Succédant aux punchlines de Poupie et Marie-Flore, et au duo de feu Arielle Dombasle x Nicolas Ker, c’est au tour du producteur dj Myd de nous confier son quotidien de confiné parisien.

Louveteau de l’écurie ED BANGER, le producteur et dj Myd anime pendant la quarantaine une matinale sur Youtube, le CoMyd-19, où il remonte le moral des troupes avec sa hotline et des mix inédits. Et quand il ne bosse pas le matin, Myd répond volontiers à notre interview en quarantaine…

Dans cette émission du General POP Cast (GPC pour les intimes), enregistrée une fois encore à distance entre les studios du Poste Général pilotés par Vincent Malone, le logis parisien de la journaliste Abigail Ainouz, et le studio-appart de Myd, il sera question de voisins bruyants, de rice-cooker de compet’ mais aussi de la cuisson des gésiers de canard, de La Peste de Camus et d’un Snickers de la saga Stargate... sans oublier des modes d’emploi intraduisibles de synthétiseurs japonais. Un sacré programme.

Myd nous offre également un mashup inédit de Rihanna et Ace Of Base, que les gens de moins de 30 ans ne peuvent pas connaître… Et vous aurez la joie de bouncer sur son dernier single Superdiscoteca à défaut de pouvoir le voir en live à l’occasion de sa tournée… annulée prématurément. Merci le CoMyd-19, pas merci le Covid-19 !

Ecoutez cet épisode du General POP Cast en quarantaine avec Myd sur le site du Poste Général (disponible également sur AcastSpotify et Itunes) :

Aux manettes du générique de l’émission de cette semaine, on remercie chaleureusement Lukas Ionesco et l’aide précieuse de Clara Benador (d’ailleurs vous pouvez aller revoir leur carnet de bord ici).

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus