Jäde et Vicky R à l’affiche de la General Pop Party #007 – annulé

Jäde (à gauche) et Vicky R (à droite) à l’affiche de la soirée GPOP #7

ANNULATION – Jeudi 26 mars prochain, General POP vous invite dès 20H au club parisien le Sacré pour les concerts de la nouvelle sensation rnb JADE et la rappeuse VICKY R. Les DJ sets seront assurés par HOTEL RADIO PARIS et la patronne du label féminin RA+RE. Entrée sur invitation

Le mois dernier la General Pop Party #006 (les photos) a mis le feu au club parisien Sacré en invitant la jeune première Roxaane et le phénomène rap Le Vrai Michel. Un savoureux mélange entre des textes décomplexés et un flow certain, propre à la nouvelle scène urbaine.

Au programme de notre soirée du Jeudi 26 mars prochain de 20h à 3h : Jäde, nouvelle révélation R’n’B, Vicky R, rappeuse gabonaise véritable touche-à-tout, et pour finir en beauté : les DJ sets d’ABI du label RA+RE Records et de la maison de qualité Hotel Radio Paris.

Pensez à bien retirer votre invitation en ligne (cliquez ici). Et retrouvez les infos pratiques et actus sur l’évènement facebook

CONCERTS à partir de 21H

Jäde (live)
Après avoir collaboré avec le collectif Lyonzon et la rappeuse Lala&ce, la lyonnaise Jäde se lance dans le grand bain et nous plonge illico dans son univers rose poudré, avec son dernier single Docteur où elle règle ses comptes avec un ex… de façon sensuelle et sans suite. Difficile de résister à cette voix bubble gum et nonchalante, qui s’apprête à sortir son premier EP au printemps.

VICKY R (live)
Révélée au grand public avec son passage au Planet Rap de Chilla et invitée sur la compile LA RELEVE de Deezer réunissant les étoiles montantes du rap francophone, Vicky R est la nouvelle révélation du moment. Lors de notre dernier General POP Cast, la rappeuse nous a confié être « la seule fille gabonaise à faire des prods » et c’est loin d’être la seule corde à son arc. La beatmakeuse clame haut et fort sa place en tant que femme dans le milieu très masculinisé du rap, et elle viendra nous le prouver en live ce 26 mars !

A lire aussi : [Podcast] Beatmakeuse et âme d’entrepreneuse, Vicky R est l’invitée du General POP Cast

DJs set à partir de 23H

DJ ABI – RA-RE (dj set)
Claire aka DJ Abi commence sa carrière dans la scène underground new-yorkaise. Ses expériences dans le monde de la musique électronique et ses rencontres amicales l’ont poussé à créer un concept qui lui ressemble. En 2014, elle prend la décision de créer son propre label RA-RE records à la fois fashion, moderne et résolument féminin. Depuis, le collectif a sorti 7 EPs et ne cesse de prendre de la place.

HOTEL RADIO PARIS (dj set)
A-t-on encore besoin de présenter Hotel Radio Paris aujourd’hui? Référence culturelle totale dans le paysage alternatif parisien et français, l’innovateur mais aussi fondateur de la radio Hotel Radio Paris, Jean-Charles Leuvrey viendra représenter ses couleurs pour un DJ set aussi fou que pointu.

General POP Party #007 – évènement facebook
RDV au Sacré (142 rue Montmartre, 75002 Paris)
De 20H00 à 3H
Invitations à retirer sur DICE

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus