Roxaane et le Vrai Michel à l’affiche de la General Pop Party #006

Jeudi 27 février prochain, General POP t’invite au club parisien le Sacré, pour présenter les showcases de nos deux révélations du moment : le Vrai Michel et Roxaane. DJs sets de KCPK et Samba de la Muerte. Entrée sur invitation.

Le mois dernier la General Pop Party #005 vous a présenté deux révélations de la scène urbaine : la jeune rappeuse Sally et les deux frères belges Yellowstraps (les photos). L’une a allumé le Sacré et les deux autres lui ont mis du baume au cœur. La barre est déjà bien haute et la sixième édition de la General Pop Party entend bien relever le défi et enflammer le club.

Au programme de notre soirée du jeudi 27 février prochain de 21h30 à 5H :  la jeune rappeuse amiénoise Roxaane, le phénomène Le Vrai Michel et deux dj sets : les nappes atmosphériques de Samba de la Muerte et le duo incendiaire KCPK.

Pensez à bien retirer votre invitation en ligne (cliquez ici). Et retrouvez les infos pratiques et actus sur l’évènement facebook

Roxaane (live)
Révélée aux Inouïs du Printemps de Bourges puis au festival des Bars en Trans (lire notre live report), cette rappeuse amienoise autodidacte de seulement 19 ans développe des chansons décomplexées et se confie sans phare sur son quotidien, dans un flow élégant et entêtant.

Michel (live)
Après nous avoir offert des reprises des Michels les plus célèbres de la variété (Fugain, Delpech, Polnareff et Berger), le Vrai Michel nous offre son premier disque de son cru et se révèle comme digne ambassadeur de l’avant-garde du rap français…mordant sur la deep-house par moments. Bref, un anti-héros dont vous ne pourrez pas oublier le prénom ! 

>> A lire aussi : Michel chante Michel : le meilleur de la variété française revisité par un jeune trublion du rap

Samba De La Muerte (dj set)
Avec son second album solo A Life With Large Opening, le caennais Adrien Leprêtre, s’éloigne des acrobaties pop de Concrete Knives et s’offre un manifeste épuré et audacieux inspiré par son voyage au pays du Soleil Levant.

>> à lire aussi : Samba De La Muerte souffle un vent de liberté sur la scène indie française

KCPK (dj set)
Les fondateurs des soirées PANIK sont de retour pour un set dj corsé ! Croisant tout l’héritage de la new wave, les doyens punk, la techno et l’electro, le duo parisien fait aussi la part belle aux vinyles des jeunes gens modernes. Un EP est en préparation, une affaire à suivre chez PIAS.

Retirez vos invitations ici. L’entrée se fera dans la limite des places disponibles.

GENERAL POP PARTY #006
Page Facebook de l’événement.
Jeudi 23 janvier de 21H30 à 5H (début des concerts : 22h30)
le Sacré (142 Rue Montmartre, 75002 Paris)

Le vestiaire est obligatoire. Prix : 2 euros.

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus