EASTERN DELIGHTS, la soirée délice, fête et musique

Quand des musiciens qui aiment la musique organisent une soirée, ça donne ça

Et c’est Lulu Van Trapp, un groupe français fantasque et lunaire de qualité dont on vous avait déjà parlé ici, qui a monté un line-up aussi bon que lui, le mystère du voyage en plus. Oui, parce que le thème c’est l’Est, l’orient plus exactement, double sauce balkans et turquie. Alors qui d’autre que la divine Sarah Maison pour head liner cette belle idée ?

On aura aussi la grande joie de découvrir en live Murman Tsuladze, un duo génial composé de Nunez (La Femme) et de Bacho, chanteur et compositeur Géorgien installé à Bruxelles. Ils ont enregistré cet été en Turquie et y ont rencontré Mubin Dunen, fameux musicien traditionnel kurde qui les accompagne aux percussions et flûte. Autant dire que ça sent très très bon.

Wistiteast, un autre duo -option tzigane cette fois- profitera de cette soirée pour opérer une release party en règle, le tout suivi d’un DJset Karaoké par Lulu Van Trapp sur les coups de 23h.
Comme le sens de la fête de tout ce joyeux monde n’est plus à prouver, vous êtes enjoint à respecter le dress code suvant : Persian nights/Arabian knights/URSS seventies/Western oriental.

Tout ça mercredi 10 octobre au Point Ephémère, à partir de 20h -8€ en prévente et 10€ sur place.

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus