Un été sans le Beau Festival n’est pas un bel été
Musique - 25.5.2021
Le Beau Festival revient enfin pour une nouvelle édition à la programmation chatoyante, le 17 juillet à la Station – Nord. Ça valait le coup d’attendre !
On a peut-être toujours pas gagné l’Eurovision, mais ça n’empêche pas la France d’avoir de beaux artistes et festivals. Comme le Beau Festival, littéralement, dont General Pop a à nouveau l’honneur d’être partenaire cette année pour une édition placée sous le signe du renouveau après la tempête.
Le samedi 17 juillet, à partir de 16h et jusqu’au bout de la nuit, les grands espaces extérieurs offerts par La Station – Nord, nouvelle acquisition de la Station – Gare des Mines, accueilleront les instruments et les amplis d’une programmation qui vaut le coup d’avoir attendu aussi longtemps pour en profiter.
Une programmation composée de l’hybridation entre cumbia et rock psychédélique des cinq anglaises de The Bitchos, de la voluptueuse néo-soul de la jeune prodige Crystal Murray, de la techno aux influences orientales de ڭليثرGlitter٥٥, de la pop insulaire d’Ariel Tintar, sans oublier des DJ-sets concoctés par les collectifs Fils de Vénus et Noire Divine.
On croise les doigts pour que le soleil soit au rendez-vous, mais on est prêt à parier que lui aussi ait envie de jeter un coup d’œil du côté de la Porte d’Aubervilliers. L’été s’annonce très Beau, vous ne trouvez pas ?
Abonnez-vous à notre POP NEWS hebdomadaire ici.
Jules Vandale