Lost in translation immersion au cœur du Japon avec le photographe Vincent Migrenne dans la boutique d’Agnès B de Montpellier

Vincent Migrenne est le photographe du Guide des Grands Parisiens 2021-2023 paru en mai et disponible en librairie. Il a récemment exposé à l’International Center of Photography à New York dans le cadre de l’exposition « Global Images for Global Crisis ». Il a également exposé en 2019 à la Fisheye Gallery et en 2017 dans le métro parisien pour le concours « #photogRATPhie » parrainé par Magnum Photos.

Grace à un joyeux concours de circonstance, le photographe Vincent Migrenne expose actuellement pour une exposition Agnès B à Montpellier jusqu’au 16 octobre.

Vincent Migrenne sort toujours avec un appareil photo, c’est donc naturellement que sa caméra ne l’a pas quitté lors de son escapade au Japon en avril 2019.
Le photographe branche son cerveau en mode appareil photo et le voilà dans sa bulle de liberté. Toujours en chasse photographique c’est dans un univers graphique et bien rangé que Vincent Migrenne sortira 25 photos pour son exposition.

Entre Tokyo, Osaka et Kyoto, Vincent Migrenne est inspiré par la musique d’Air qui résonne dans sa tête. A la fois poétique et colorée, le photographe nous présente une série qui nous fait voyager dans un univers urbain et insolite.

Pour suivre son travail au quotidien c’est par ici

Et pour en savoir plus sur l’artiste c’est par ici

Boutique agnès b. 14 rue Foch, 34000 Montpellier

10-19h du mardi au samedi.

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus