La playlist de la semaine, plus que jamais enivrante

Avec Zuukou Mayzie et The Pirouettes, Polo & Pan, Japanese Breakfast, Drug Store Romeos ou Pastel Coast, la playlist de la semaine est plus qu’enivrante.

Aussi improbable que délicieux, Skr Skr, featuring entre Zuukou Mayzie – auteur d’une Segunda Temporada qui prouve que le membre du 667 est un 4×4 à l’aise sur tout type de prod – et The Pirouettes est une bonne introduction à cette playlist de la semaine. Une playlist qui se poursuit avec la décontraction néo-r’n’b de Cautious Clay sur Strange Love, en collaboration avec Saba, avant d’embrayer ensuite sur la nouvelle bombe qu’est le Lost Cause de Billie Eilish, deuxième extrait du prochain album de la jeune diva.

Découvrez notre playlist sur Spotify, Youtube et Deezer :

Jungle, Polo & Pan, Agoria et J Lloyd nous convient en club alors même que ces derniers n’ont pas encore ouvert leurs portes, respectivement avec Talk About It, Tunnel, What If The Dream Dream et Beato Classico. Le Feel Good de Chet Faker est quant à lui à savourer confortablement installé dans un transat, alors que le dernier single de MNNQNS, All I Need Is You Tonight, nous donne hâte de retrouver les pogos endiablés des concerts du groupe de Rouen.

La Little Star de Peter Von Poehl, issue de son quatrième album Memories from Saint-Forget, irradie nos coeurs avec sa délicatesse indie-folk, tandis que Mathilde Fernandez, qui révèle son premier maxi-EP Sensible, nous fait dresser les poils avec sa voix de cantatrice cristalline. Le duo New Constellations, quant à eux, ressuscitent la synth-wave avec brio sur Hot Blooded.

Les Drug Store Romeos nous proposent de rêver encore un peu avec What’s On Your Mind, dernière douceur portée par la voix veloutée de leur chanteuse Sarah Downie. Japanese Breakfast fait quant à elle son Jubilee pour un troisième album à l’indie pop plus que jamais enchanteresse, après un silence de trois ans et demi. Tout comme Wolf Alice, mais dans un registre bien plus abrasif, qui reviennent en force avec Blue Weekend

Danny Lee Blackwell, plus connu sous le nom de Night Beats, prouve quant à lui que le garage-psyché n’est pas encore mort avec Outlaw R’n’B. Pastel Coast fait échouer Phoenix sur les Côtes d’Opale avec leur enivrant Sun, deuxième long-format. Pour conclure cette première playlist de juin, on part pour Melbourne retrouver le kraut-post-punk d’EXEK sur Good Thing They Ripped. Tout aussi improbable et délicieux que le premier morceau cité. 

Abonnez-vous à notre POP NEWS hebdomadaire ici.

Article : Jules Vandale – Playlist : Seril Farran & Jules Vandale

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus