Black Catholics frappe fort avec “I Need More”

Capture d’écran de “I Need More” de Black Catholics

Avec “I Need More”, Black Catholics vient de balancer un banger autant musical que visuel. Un clip impressionnant et au sens profond, produit par General Pop.

Sur General Pop, on vous a montré pas mal de clips impressionnants ces dernières semaines, dans nos sélections et parfois dans un article qui leur était propre. Et on compte perpétuer cette tradition avec notre dernière claque vidéo-musicale : I Need More, dernier titre de Black Catholics.

Black Catholics, émanation de la rencontre entre le rappeur d’Atlanta STS – que les amateurs ont pu notamment entendre dans des collaborations avec The Roots ou le beatmaker RJD2 – et le producteur Lexsaburo, n’est pas du genre à faire dans la dentelle : de gros beats électro sombres comme le pétrole au dessus desquels vole un flow façon trap sous autotune. Une recette qui donne vie à des morceaux aussi épiques que ce I Need More.

Pour le clipper, il fallait une équipe vidéo à la hauteur de ce banger. Elle fut trouvée en la personne de Laurent Chanez, réalisateur primé aux Berlin Music Awards pour son travail sur Backstabbers de Aufgang en 2018, et Kanamé Onoyama, chef opérateur ayant travaillé sur des plateaux pour Alicia Keys ou Stormzy. 

Shooté entre Los Angeles et Paris, sur une plage inconnue, dans des églises typiquement américaines ou dans une cité en effervescence, I Need More conte la quête de spiritualité d’une communauté noire américaine et peut se voir comme une fable sur la place des rituels et des mythes dans notre monde moderne et multiculturel.  Un clip qui frappe aussi fort que le morceau qu’il illustre. We Need More

Abonnez-vous à notre POP NEWS hebdomadaire ici.

Jules Vandale

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus