AVANT L’APRES : découvrez le calendrier de l’avent (musical) des Trois Baudets

AVANT L’APRES – le calendrier de l’avent des Trois Baudets

A l’approche de Noël et en l’absence de concert, la salle de concert du 18ème arrondissement vous offre… 18 live sessions du 1er au 24 décembre. Soit un chaque soir de la semaine ! Alors, heureux ? 

Comme tous les ans, les calendriers de l’avent s’entassent dans les supermarchés. Comme tous les ans, vous vous demandez si votre coloc’ vous en voudra si vous lui piquer un ou deux chocolats (de préférence ceux de la fin, qu’on zappe)… Mais inutile de le mentionner à nouveau, cette année n’est résolument pas comme les précédentes.

Cette année est différente, et vous aussi. Alors en ce premier jour du 12ème acte de 2020, vous n’avez pas craqué. Chez Général Pop on s’est donc levé ce matin pour vous féliciter et surtout pour vous offrir un joli lot de consolation. Du lundi au vendredi, du 1er au 24 décembre, le calendrier musical Avant l’Après vous offre une friandise par jour !

Une case, un artiste

En attendant de pouvoir reprendre les concerts, Les Trois Baudets continuent d’explorer la voie du livestream. En ce mois de décembre et avant le Noël le moins convivial de la décennie, la salle du Boulevard de Clichy propose 18 live sessions pour bien clôturer vos dures journées de télétravail. Du lundi au vendredi, c’est à 19h30 que le rideau se tirera donc sur un.e artiste de la scène émergente française, ou pas !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Trois Baudets (@lestroisbaudets)

La liste par semaine dévoilée !

Soutenu par la Mairie de Paris, ces 18 lives seront retransmis en direct sur les pages Facebook et Youtube de Les Trois Baudets !

Au programme de cette première fournée, retrouvez le petit prodige Fils Cara (Coucou), le cosmique Ignacio Maria Gomez, ou encore le duo de la californienne Brisa Roché. Pour initier ce nouveau format, c’est Baptiste W. Hamon qui prendra la scène ce soir 19h30 pour vous offrir un set cosy à souhait.

Pour découvrir le reste de la programmation, ça se passe juste ici.

Bref Avant l’Après est la bonne nouvelle du jour et surtout une jolie initiative pour combler cette disette scénique et se laisser bercer quotidiennement par un artiste, et le tout gratuitement s’il-vous-plaît ! On dit merci qui ? Presque la pandémie…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Trois Baudets (@lestroisbaudets)

Abonnez-vous à notre POP NEWS hebdomadaire ici.

Maxime Verdeille

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus