PLAYLIST DI BOSCO : « All we need is a good Beat and a Punchline »

Enfilez vos chaussettes à paillettes, votre peignoir des grandes occasions et faites chauffer la bouilloire : notre dancing queen du jour n’est autre que Yorina dite Di Bosco et sa playlist est là « pour vous faire danser pour oublier ».

Il y a quelques temps, on vous présentait une drôle de plante d’origine sicilienne, Yorina et son premier ep DRY YOUR TEARS. Révélée par le producteur Dan Levy de The Do, cette ancienne couturière nous a toute suite séduit sur scène avec sa voix enchanteresse et dans un registre de pop lyrique.

Changement de décor, enfilez vos baskets et votre doudoune XXL, bienvenue en 2020, celle de l’ère du confinement et des gants de cuisine pour faire le shopping ! On redécouvre alors YORINA DI BOSCO, sous une toute autre facette… Passant derrière les platines, la revoilà DJ et productrice de techno sauce tomate. Après avoir fait ses armes sur scène, à l’occasion du festival des Bars en Trans 2019, Yorina sort du bois (ok facile…) et nous offre une mixtape bien salée et composée dans la même campagne où son premier EP avait été mis en boîte. Même décor, changement d’époque !

Message à caractère informatif de Yorina Di Bosco

« Toi sur ton canapé !
Quand tu es fatigué d’être fatigué
Quand tu es courbaturé à force de rester allongé,
Toi qui en a marre d’être confiné!
et probablement de lire mes rimes en « é » …
Alors prends ta corde à sauter et bouge sur la playlist que je t’ai concocté »

Capiche ? Découvrez aussi son journal de bord en vidéo :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par General Pop (@general.pop) le

 Découvrez toutes nos playlists ici.

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus