Carnet de bord #2 : Bandit Bandit 🦸 🦸‍♂️ en quarantaine

Crédit photo : Théo Sauvage

Les Bonnie and Clyde du rock français, nous confient en vidéo leur carnet de bord de quarantaine. Originaires du sud de la France, le couple à la vie et duo sur scène Bandit Bandit est confiné dans leur sud natal, pour le meilleur (et pour le pire).

Succédant au poème éructé de Bertrand Belin (faut suivre), le duo Bandit Bandit nous offre son carnet de bord plus léger et enthousiaste d’une journée de confinement, coincé dans une baraque familiale près de Montpellier, dont est originaire Hugo le chanteur et moitié du groupe de rock français. Maeva, partenaire de crime, est elle aussi de la partie, ainsi que Zézette… leur chat. Toute une histoire ! Un carner de bord en vidéo à découvrir sur notre compte instagram.

Après nous avoir dévoilé un premier EP très prometteur en digital où« Les démons s’attisent » comme « Deux aimants s’attirent » (Maux), Bandit Bandit revient voler votre porte-monnaie (ça va, ça devrait pas dépasser les 30 euros) avec une édition vinyle prévue pour le Disquaire Day (repoussé du 18 avril au 20 juin, ambiance pour les 10 ans de cet évènement célébrant le microsillon) mais aussi une version CD (pour les ringards). Et le 16 juin prochain, ô joie, on y retrouvera toute leur fougue fardée de Khôl, de blouson noir et leurs gimmick entêtants sur scène au Point F (Paris). Et d’ici là, le duo planche dur et vit reclus, cloitré (comme cette vidéo l’atteste non sans humour)…

View this post on Instagram

Les Bonnie and Clyde du rock français 🤘🏽nous confient en vidéo leur carnet de bord de quarantaine. 📝 Originaires du sud de la France, le couple à la vie et duo sur scène @banditbanditband est confiné dans leur sud natal, pour le meilleur (et pour le pire). . 🍿 retrouvez l’article complet sur generalpop.com 🍿 . @cold_fame #banditbandit

A post shared by General Pop (@general.pop) on

Carnet de bord résumé heure par heure par Bandit Bandit

7h09 : Zezette (le chat) fais un caprice pour de la pâtée.
7h11 : Hugo enfile ses sexy chaussons et se fait un café.
7h15 : Il fume sa clope sur la terrasse en se disant qu’il fait beau aujourd’hui.
8h : C’est l’heure de faire du bruit.
8h30 : il fait du bruit.
10h30 : Maëva émerge (enfin).
12h : Rumba Rôtie* !!!!!
13h : À table au soleil
14h, 15h ou 16h on s’occupe comme on peu avec ça, ça ou ça.
Puis à J+6 : on commence à péter un plomb.
Mais sinon ça va hein.

*Hugo entrain de préparer un rôti en dansant sur de la rumba (précision de Maeva, ô combien utile)

Réécoutez Bandit Bandit invités du GPC

A l’occasion de leur venue sur le plateau radio du General POP Cast en octobre dernier, le duo Bandit Bandit – réunissant la rognonaise (pas grognon) Maeva et le montpelliérain (avé l’accent) Hugo – s’était confié sur quelques guilty pleasures : leur rencontre sur Tinder, leurs déboires Blablacar, et autres vols de supermarché… A défaut de les voir en live bientôt (leur date au Point Ephémère étant reporté au 16 juin), vous pouvez réécouter l’épisode du podcast sur Spotify (et disponible aussi ici et là) :

En concert : le 16 juin au Point Ephémère à Paris (rien que de penser qu’on sera plus en quarantaine d’ici là, on trépigne d’impatience).

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus
✕