Rencontres sur Tinder, déboires Blablacar, et vols de supermarché : le duo rock Bandit Bandit balance tout dans le General POP Cast

Hugo et Maëva, invités du General POP Cast. Crédit photo : Morgane Quere

Podcast hebdomadaire consacré à l’émergence musicale, le General POP Cast recevait cette semaine les Bonnie & Clyde du rock français : Bandit Bandit pour un talk-show et une session live exclusive. Ces deux joyeux lurons nous ont abreuvé d’anecdotes bien croustillantes…

Pour ce sixième épisode du General Pop Cast, l’Abi-team vous donne rendez-vous avec les Bonnie and Clyde du Rock français à savoir le duo Bandit Bandit, qui réunit la rognonaise (pas grognon) Maeva et le montpelliérain (avé l’accent) Hugo. A l’occasion de la sortie de leur premier disque, intitulé Bandit Bandit le duo nous a raconté sa rencontre 2.0 sur Tinder, la rencontre avec leur manager, chiné sur Blablacar et leur batteur, qui n’est autre que le coiffeur d’Hugo… Sans oublier quelques guilty pleasures, comme des vols de magrets de canard en Super’ ou la comédie musicale des Dix Commandements. Enjoy ! Ce sera également l’occasion pour nos chroniqueurs Clément et Kenza, d’en savoir plus sur leurs casiers judiciaires et de les affronter dans des Quizz débiles dont nous avons le secret.

Bandit Bandit, vous allez adorer, c’est promis promis !

Écoutez le sixième épisode de ce General POP Cast « Welcome to Rognonas » (écoutez-le pour comprendre) sur le site du Poste Général (mais aussi sur Spotify et Itunes). Bonne écoute à tous !

Chaque semaine notre équipe vous propose un podcast dédié aux jeunes pousses de France et de Navarre à l’occasion d’un talk-show et d’un live acoustique enregistré dans les studios du Poste Général, situé sur la mezzanine des Magasins Généraux.

Et si vous souhaitez retrouvez les pépites psyché du Juke Box de Vince, on vous redonne les titres cités dans l’émission : Les trois bandits de Napoli d’Annie Cordy, la bande originale du film Bandits Bandits, mais aussi Jimi Hendrix à Woodstock , Iron ButterFly, You can’t kill me de Camembert Electrique de GONG et The Greatful Dead.

Le duo sera en concert le 6 décembre aux bars en trans à Rennes, le 20 décembre à Strasbourg aux côtés de leurs amis de Last Train, et le 24 mars au Point Éphémère.

Participez à l’émission en nous envoyant vos idées de jingle

Aux manettes du jingle de l’émission cette semaine, on remercie chaleureusement Vincent et Kenza. Et si vous aussi, vous avez envie de pousser la chansonnette, n’hésitez pas à nous envoyer vos propositions de générique par mail (30 secondes maxi) à contact@generalpop.com

Live acoustique de Bandit Bandit

Maëva, chanteuse de Bandit Bandit

Hugo, moitié de Bandit Bandit

La session acoustique de Bandit Bandit en guitare voix.

Vincent Malone, notre maître de cérémonie aux manettes du studio du Poste General

Crédits photo : Morgane Quere

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus