[CLIP] Minuit, les Rita Miniatures transforment la capitale en forêt tropicale.

Minuit, l’heure du crime… Simone Ringer (ça fait résonance dans votre tête?) et Raoul Chinchin sortent un single estival, « Paris Tropical ».

Si la comparaison avec les Rita Mitsouko semble si évidente, c’est parce que Marcia Baila coule dans leur veine (littéralement). D’autant plus que Simone porte des ténues déjantées, a un physique de danseuse et chante en vibration électrique.
Fondé en 2013, le groupe glam-rock Minuit nous dévoile cependant tous les jours un peu plus de leur personnalité.

Avec ce nouveau titre « Paris Tropical » Minuit annonce t -il un été sous les sunlights des Tropiques ?  Pour l’instant on est un peu perplexe sur l’avenir météorologique de la planète parisienne…
Si la mode est aux atmosphères hip-hop et urbaines, Minuit s’affranchit des tendances en préférant cultiver son jardin rock’n’roll (oh yeah). Musiciens accomplis, les membres de Minuit sont à la fois des bêtes de scène et des ermites de studio.

Bloqués dans cet appartement où goutte sueur et amour, est quelque peu oppressant, on dirait qu’on est dans Transpoting. On espère qu’ils ne vont pas resté cloitrer entre ses murs jusqu’à la sortie de leur premier album Vertigo à la rentrée prochaine…

Minuit sera en live le 20 Novembre à la Cigale et en tournée dans toute la France cet automne.

POP 

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus