[CLIP] Cuicui, Feu! Chatterton prend son envol

Au feu ! Lâchez les amarres, on s’accroche aux plumes de Feu! Chatterton, il nous amène visiter le soleil sur son dos.

Feu ! Chatterton, c’est quoi ? C’est un mélange de mélancolie de la musique des années 60, et de la fureur de Bashung et Fauve.
Avec “L’oiseau” de l’album L’Oiseleurcoïncidence, je ne pense pas, le groupe revient avec un titre plus pop et moins grisonnant. Mais pourquoi veulent-ils s’envoler ? A qui échappent-ils ? C’est encore une histoire de fesses, une ex-girlfriend un peu rancunière qui en a gros sur la patate. Pourtant c’est elle le petit oiseau infatigable qui va picorer de bassistes en pianistes.

Remarque, elle en a de la chance. Qui n’a jamais rêvé d’avoir son ancien petit ami en poupée voodoo, et de le piquer là où ça dérange ? Mais ici, les chatouillis font plutôt jouer Chatterton au Twister : est-il vraiment martyrisé ou fait-il la danse de l’oiseau ? Who knows ?

Actuellement en tournée dans toute la France, ils seront en live au Zenith de Paris le 24 Janvier 2019, après 3 Bataclan archi-complets cette année.

 

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus