[EXCLU] Sin Tiempo – Deeper In The Sea

En exclusivité sur BETC Pop, Sin Tiempo nous dévoile le clip de « Deeper In The Sea », premier extrait de son prochain EP Immanence qui sortira le 20 Novembre sur le tout jeune label Tølva Records.

Avec son nouveau morceau, Sin Tiempo nous emmène à la découverte de sa pop abyssale. Une musique viscérale et hors du temps où les sonorités graves et profondes nous plongent dans une atmosphère envoûtante quasi-chimérique. Le clip réalisé par Arthur Palluy nous transporte dans l’univers sombre de l’artiste et nous ferait presque oublier de remonter à la surface. Une invitation dans les tréfonds d’un monde magnétique aux accents psychédéliques. Admirez plutôt ! 

 

Finaliste des Inrocks Lab 2015, ce jeune lyonnais de 23 ans nous avait déjà régalé d’un superbe premier EP en Mars, BLUE .
Il se dit influencé par Radiohead, Shigeto, mais aussi LCD Soundsystem et Nicolas Jaar, nous ajouterons à cette liste The Cure, New Order, bref, une touche de new wave sexy et hypnotique à la croisée des genres.

1I7A8516_N&B - copie

Enregistré à Berlin auprès d’Hannes Bieger (qui a également bossé avec Dixon, Ame, Henrik Schwartz,…) cet EP est plus sombre, mais aussi plus dansant que le précédent. Le petit plus ? Les pointes d’accent frenchy qui sauront ravir tant nos voisins d’Outre-Manche que d’Outre-Rhin, et plus encore.

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus