« Reciprocity » – HAUTE couture musicale à la française

Signé sur le label Diez Music, Haute, duo frenchy nous dévoile « Reciprocity », un nouvel EP alliant musique futuriste au tempo langoureux à une pop soulfoul sensuelle et charnelle.

Derrière ce nom, se cachent Anna et Romain. Ayant tous deux grandis de l’autre côté de l’Atlantique les deux frenchies cultivent un background culturel commun, entre tradition et patrimoine familial made in France et une adolescence rythmée par la pop culture US et tout spécialement le hiphop et le r’n’b.

Ensemble, leurs deux univers s’interpellent et se croisent pour créer une musique hybride. Une harmonie subtile qui nous transporte dans un univers où les beats de Timbaland et Dr Dre rencontrent le groove de Brandy et Lauryn Hill. Haute reflète la quintessence d’une musique électronique avant-gardiste aux sonorités voluptueuses et punchy. Une musique aux beats puissants qui nous bousculent dans une atmosphère délicieusement futuriste.

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus