La Gironde s’arme d’impatience pour le festival Vie Sauvage
Musique - 28.5.2015
Du 12 au 14 juin, évadez-vous et éveillez vos sens au sein de la Dordogne et de la Garonne le temps d’un festival épicurien.
Vie Sauvage est un événement de rencontres avec des passionnés. Un partage symbolisé par l’embouchure des deux fleuves historiques, symboles de l’union d’une bande de potes qui souhaitaient avant tout s’éclater dans leur petit Bourg. Un festival authentique, égaré entre la modernité musicale de ses artistes et le cadre moyenâgeux qui l’enveloppe.
Toute l’organisation s’articule autour du développement de vos sens. Le goût (oenologie et gastronomie), la vue (photographies, architecture), l’ouïe (musique contemporaine) et le toucher seront au coeur d’une expérience unique, palpable et mirifique. En tête de file, Thylacine et son électro lyrique à savourer par petites gorgées, comme le Côte de Bourg que vous dégusterez comme un vrai locavore. Un set vivifiant, accompagné des projections graphiques de Laetitia Bely afin d’évincer la lisière (minime) entre danse divertissante et odyssée égocentrique.
Un paisible voyage astral, qui vous bercera dans l’ataraxie la plus totale, du parc de la citadelle jusqu’au Port de la Lune.
2 pass pour le samedi sont à gagner.
Pour participer au tirage au sort:
1) un like BETC Pop
2) un share de ce post (pour vous retrouver!)
Petite préchauffe !
© photos : Même Pas Peur / Mélina Quintin