24H avec Superpause

betcpop-superpause

Croisés au détour d’une rue, allongés dans un parc, au supermarché, attendant le métro ou dégustant un chichi, perdus dans leur pensées ou souriants, les écouteurs vissés aux oreilles, ils sont là: les autres. Mais à quoi pensent-ils, songent-ils, rêvent-ils … qu’écoutent-ils ?

C’est cette dernière curiosité qui a particulièrement attiré les membres de SUPERPAUSE. Lancé en septembre 2014, ce projet tire le portrait d’inconnus audiophiles et passionnés. Au delà de la démarche photographique, leur site internet compile le portrait, une courte bio/anecdote/citation et le titre en question & permet ainsi de découvrir et partager furtivement les perles musicales de ces curators éphémères.
Entre 365 parisiens, Premiers Métros et Dans ton Casque, la capsule musicale de Libération, SUPERPAUSE est un moment curieux et, à l’image de leur logo, rafraichissant.

Pour suivre l’ensemble de leurs super pauses:  http://www.superpause.fr/ (leur superbe site est également réalisé par nos amis d’Holy Soakers)
Sur Facebook: Superpause & Twitter: @superpause

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus