[AGENDA] Participe au Tree/Some d’Organïk pour prouver ton amour à la forêt

Des lieux atypiques, de la micro house, de la techno, un engagement durable concret, un nom de soirée marrant… Vous aurez reconnu dans ces quelques mots l’orga parisienne Organïk.

Organïk revient plus fort que jamais le 29 juin avec toujours le même concept écologique non négligeable : une place achetée = un arbre planté !
Pour allier ton envie de teuffer et ta conscience écologique, rien de mieux que de se rendre à la soirée Tree/Some d’Organïk (en plus le nom casse tout, quelle belle trouvaille). Comme pour chaque soirée, un partenariat avec l’association Reforest’Action est mis en place et permet cette initiative verte qui est, à l’inverse de tout le green washing qu’on peut nous mettre dans la tronche (on ne vise personne évidemment c’est pas notre genre), un vrai exemple à suivre.

En plus de ça, pas de sacrifice sur le son puisqu’on retrouve, pour ne citer qu’eux : Minimum Syndicat avec sa techno acide vener pour un live qu’on n’est pas prêt d’oublier. Et pour les amoureux de minimal on sera ravi de retrouver sur l’autre stage le roumain Cosmjn, ayant signé sur les labels de référence Eastenderz et Sunrise. Tout ça avec un bon système son comme on les aime, on est aux anges !

En bref : du bon son, une bonne conscience, des bons warehouses et une bonne soirée, que demande le peuple ? Foncez !

 

Toutes les infos juste et la programmation complète ici.

 

 

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus