Le week-end du 20 et 21 août, direction Orléans pour le Fusion Estivale

Le cadre bucolique du Jardin de l’Évêché accueillera, sur deux jours, un line up bourré de talents qui promet une rencontre explosive entre minimal, micro-house et house techno. C’est l’association de deux collectifs : Tarmac 3000 et Splitzer qui donne naissance au festival Fusion Estivale.

Festival familial et amical en plein cœur d’Orléans, les collectifs mettent à l’honneur la musique électronique et sont maintenant une référence de la fête dans la région Centre. Les festivaliers pourront profiter d’une vue imprenable sur la cathédrale d’Orléans grâce à la localisation du jardin. Le premier jour du festival, la micro et la minimale seront à l’honneur avec le collectif parisien Beau Mot Plage et le Dj roumain Priku.

Le samedi, on se trémousse sur la house florissante de Dan Shake. Fusion Estivale accueillera également l’artiste chilienne Paula Tape qui a désormais posée bagages en Italie entre house, techno.

On profite de la musique mais un village associatif sera également présent tout le long du festival avec un stand de dégustation CBD, un stand de prévention des risques en milieux festifs, une friperie, un stand de vinyles et bien d’autres stands pour profiter entièrement de ces 2 jours. 

Le 20 et 21 août, Orléans est the place to be et en plus c’est à seulement une heure de train de Paris ! Alors on attend quoi pour prendre ses billets ?

Pass 1 jour 10,99€

Pass 2 jours 15,99€ 

Pour prendre vos places ça se passe par ici

Plus d’infos sur l’event ici

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus