Le premier solo show d’ Eleonore Wismes, « Tahiti »

Enfilez vos tongs, votre collier de fleurs, et huile de coco, direction la galerie DD.

Eléonore Wismes nous amène découvrir les photographies et aquarelles de son dernier voyage à « Tahiti » du 12 au 15 avril prochain à la galerie VITRINE DD , situé au 5 cité Dupetit Thouars, 75003 Paris.

Après un mois cet hiver où elle a embarqué en terre inconnue, Eléonore revient avec des pellicules pleines à craquer de captures de ce voyage.

Elle nous livre sa vision de ce séjour magique à Tahiti : une magnétique et fascinante invitation au voyage… et on a très très envie d’aller plonger dans ses photos d’eau transparente et de grands espaces verts.

En plus, est programmé l’avant première « Anita », en ciné-concert avec le musicien Kim Giani, une session tatoo flash faits sur le bateau à Tahiti par François Andries, l’avant première de « Attendre », un film de Guillaume Quere, lecture de poèmes avec buffet polynésien..

Ahouu tcha tcha tcha !

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus