Sally, Mauvais Œil, Carnival Youth : le BISE Festival annonce une première édition très prometteuse
- 13.1.2020
Placée sous le signe des artistes et groupes émergents, le BISE Festival aura lieu les 21 et 22 janvier 2020 à Nantes, en parallèle des BIS (Biennales Internationales du Spectacle).
Le BISE Festival, nouveau-né des festivals de showcases français, a pour ambition principale de mettre en lumière de jeunes artistes prometteurs. Du 21 au 22 janvier 2020, les concerts se dérouleront dans deux salles emblématiques de la scène musicale nantaise : le Stereolux (4 boulevard Léon Bureau, 44200) et le Trempolino (6 boulevard Léon Bureau, 44200). L’événement se résume en deux soirées, trois scènes, et dix-neuf artistes et groupes émergents européens aux influences multiples. Une édition particulièrement séduisante à en voir le teaser :
Une programmation pointue
On y retrouvera entre autres : Carnival Youth, Lemparrot et Mauvais Œil, ainsi que Jaïa Rose, artiste aux influences pop et RnB 2.0 que General Pop a rencontré. Retrouvez ici le clip de 1000MG pour vous convaincre que le BISE est le lieu idéal pour rencontrer les pépites de demain.
ATOEM – BIGGER – CARNIVAL YOUTH – DEGREE – DI#SE –
GLOBAL NETWORK – IT’S SUNDAY – JAÏA ROSE – JOSEPHINE –
JULIEN GRANEL – LENPARROT – MAUVAIS ŒIL – MORGANE IMBEAUD
OCTAVE NOIRE – PHILEMONE – SALLY – THE PIER – THEOPHILE – SARAH ZINGER
Découvrez la playlist du BISE Festival.
Lien vers la billetterie du BISE Festival.
JEUX CONCOURS : General Pop vous offre 5×2 pass, à gagner sur notre Facebook.
Reuben Attia