Très Cool Music Festival : tout est dit
Musique - 03.8.2018
Pour les parisiens rentrés un peu trop tôt de vacances, il est temps de repartir en côte normande.
Pour cette première édition et pour clôturer un été de souvenirs, le Très Cool music festival nous promet des sourires, du plaisir et une musique qui frétille.
Tout d’abord, un concept très cool
Un rendez-vous où, autour d’un verre ou d’une bourriche d’huîtres, d’une partie de volley ball, devant un concert live ou un dj set, on se rencontre, on danse et on prolonge l’été à deux heures à peine de Paris.
Ensuite, un lieu très cool
L’occasion d’y (re)-découvrir Deauville le temps d’une escapade de fin d’été pour un moment festif et hédoniste dans un environnement unique qui est celui du pôle international du cheval. Avez-vous déjà vu : un festival dans un centre hippique ?
Mais surtout, une programmation très cool
Un mélange de musiques électro-pop-disco, provenant d’un ancrage local et de tendances internationales actuelles, avec tous le même crédo : fiesta loca !
Ces fêtards sont notamment Cerrone, Corine, Folamour, Macadam Crocodile (retrouvez l’interview ICI)…
Les artistes se partageront deux scènes et une autre scène secrète qui sera installée sur le site et dédiée aux collectifs d’artistes complices de l’esprit Très Cool et aux collectifs de la région Normande.
Le tout est très cool, et on a hâte d’être à la cool avec un verre de cidre, des huitres sous les lumières de la guinguette normande.
POP