Ground Effect – Cannibal is Me
Arts - 18.11.2016
Vernissage : Carte blanche à Cannibal letters
Lieu souterrain permanent basé sur les Grands Boulevards, Ground Effect est le nouveau point de rendez-vous de l’art urbain contemporain à Paris. Fort de ses artistes issus de la culture urbaine, Ground Effect se définit entre la galerie d’art et le crew collaboratif. Qu’elle se dévoile de façon flagrante dans une oeuvre ou qu’elle soit plus difficile à décerner chez une autre, l’influence de la culture urbaine est toujours présente chez les artistes de Ground Effect.
Originaire de Paris, Cannibal Letters a fait ses armes depuis 1999 sous plusieurs pseudonymes et dans différents crews avant de s’affirmer en 2010 sous son nom actuel.
Au centre de son œuvre se trouve la typographie, sa principale source d’inspiration. Par le biais de son travail, il permet à l’alphabet et la lettre en tant que telle de s’élever au premier plan en devenant sujet principal. Chez Cannibal Letters, la typographie se mange à toutes les sauces et se consomme sans modération. Du dessin, de la toile, du custom, des sérigraphies, de la peinture, du rottring, de la bombe, du graff et même de la scénographie.
Vernissage prévu le jeudi 24 novembre de 18h à 22h !
– OUVERTURE DU LIEU AU PUBLIC À PARTIR DU 24 NOVEMBRE –
Chaque Jeudi, Vendredi, Samedi
18h – 22h
– GALERIE OUVERTE SUR RDV LA SEMAINE –
06.87.37.68.30 – contact@groundeffect.fr
– DECROCHAGE –
Samedi 3 décembre 18h – 22h