24h avec Bagarre
Musique - 24.11.2015
Samedi 28 Novembre au Point Ephemère, Bagarre vient passer de la musique de club à la Ribouldingue organisée par Bon Esprit. On s’échauffe !
Une ribouldingue comme on en fait plus ! Ce Samedi 28 Novembre, Le Point Éphémère fait nocturne et ouvre ses portes à des artistes d’exceptions qui ne font pas dans la demi mesure. Une soirée riche en musiques électroniques, arts visuels et numériques ! Au programme: Bon Esprit convie Huerco S. et sa house expérimentale mais proposera aussi un live électronique mené par Palma, trio féru de mâchines, câbles et autres boîtes à rythmes. L’espagnol Marc Piñol dont la réputation n’est plus à faire sera aussi de la partie dans la salle principale avec un set éclectique dont lui seul à le secret.
La salle expo, quant à elle, sonnera rap et hip hop avec Afrojaws, spécialiste de mixes mêlant samples brésiliens, rap cé-fran et thèmes de Noël. Pendant ce temps là, l’artiste Lou Buche présentera une performance visuelle et numérique sans oublier la fresque extérieure conçue par le studio de création Fables.
Et cerise sur le gâteau: 2 loups de la meute éclectique de Bagarre seront de la partie ! Pour l’occasion, ils nous ont sorti leurs meilleurs tracks pour bien nous faire remuer les ischios-jambiers en attendant Samedi. Une sélection musicale qui retranscrit bien l’univers et la patte artistique du quintette parisien. Une musique pop et futuriste alliant musique urbaine et chanson française. Bagarre est sans limite de style, ni d’époque, puisant constamment dans l’anarchie musicale d’internet. Vous apprécierez donc sûrement les beats énervés de DJ Assault, le flow sans concession de Mikky Blanco ou encore le bazar sonore de Big Freedia. Écoutez par vous-même !