400 accros au shopping bradent leurs trésors au Fashion Flea Market
Fashion - 28.4.2015
Du recyclage glamour, des jeunes créateurs, un concept dans l’air du temps, bienvenue au vide dressing XXL de Violette Sauvage. Rendez vous le samedi 2 mai pour la seconde édition du Fashion Flea Market, c’est BETC POP qui régale.
Aujourd’hui, tout le monde connait les e-shops ou les petites réunions trocs mais jamais personne n’a encore proposé un vide dressing d’une telle ampleur. Violette Sauvage réalise le rêve et le fantasme de toutes les fashionistas : un véritable salon de la « seconde main de premier choix » étalé sur 2000 m2 au Carreau Du Temple.
Inspiré des marchés urbains comme le Portobello Market de Londres ou les célèbres marchés de Brooklyn, Violette Sauvage organise huit vide-dressings géants par an dans les lieux les plus atypiques de Paris depuis maintenant cinq ans. Le samedi 2 mai, 400 accros au shopping et jeunes créateurs déballeront leur stand. Résultat : des dizaines de milliers d’articles de Topshop à Chanel en passant par Nike. De quoi ravir les fauchés et les branchés.
Violette Sauvage propose donc une version 2.0 du vide dressing où l’équipe fera revivre l’essence du Carreau du Temple, marché incontournable du vêtement d’occasion au XXème siècle. C’est LE rendez-vous incontournable où chiner et dénicher quelques pépites.
Petit bonus, entre deux achats, une expo de street art, des ateliers de massage et de nail art sont à découvrir. Rendez-vous le samedi 2 mai 2015 pour la seconde édition du Fashion Flea Market, plus de 8000 visiteurs sont attendus. Ne tardez pas trop, ça serait dommage de louper toutes les bonnes affaires et de finir par se fringuer avec la dernière collection Mcdonalds.
Par @thibaultrossi
10×2 invitations sont à gagner
Pour participer au tirage au sort et tenter de gagner les invitations :
1) un like BETC Pop
2) un share de ce post ! (pour vous retrouver)
Petite préchauffe !