Vent de collectionnite aiguë au Salon du Vintage

Les Samedi 17 et Dimanche 18 Octobre prochain, le Carreau du Temple offrira plus de 2000 m2 de shopping à tous les chineurs. Vous en avez tous les symptômes ? Il est temps d’embrasser votre collectionnite aiguë. 

Pour sa 18eme édition, le Salon du Vintage accueillera plus de 150 collectionneurs venus exposer et vendre vêtements, accessoires, mobilier, jeux d’arcades, et autres vinyls. Il y en aura pour tous les goûts ! Mais le salon ne se contente pas d’être un espace de shopping, il hébergera également deux expositions exceptionnelles :

D’une part, un focus sur une pièce iconique de M. Yves Saint-Laurent: La Saharienne. L’un des plus grands collectionneurs de pièces du mythique créateur français, j’ai nommé Olivier Châtenet, exposera des dizaines de créations datant de 1969 à 1980.

échantillonsahariennes

De l’autre, l’exposition « Assises iconiques » par la Galerie XXO, qui présentera fauteuils pop-art, ball chairs, canapés d’inspiration sci-fi bref, 40 ans de créations de Pierre Paulin à Philippe Starck à la gloire de notre confort postérieur.

by Sébastien Chéri

by Sébastien Chéri

On vous offre 5 x 2 places, pour cela il vous suffit d’envoyer un mail à rsvp.betcpop@betc.com ou de retweeter cet article ! 

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus