Global Citizen live, l’évènement mondial pour défendre la planète et lutter contre la pauvreté

C’est le samedi 25 septembre que Global Citizen Live rassemblera des artistes sur 6 continents pour 24h de diffusion exceptionnelle. Paris, New York, Londres, Los Angeles, Lagos, Rio de Janeiro, Séoul et Sydney accueilleront des concerts, une initiative artistique au profit de la planète et de la lutte contre la pauvreté.

Cet événement mondial a pour but de protéger les ressources de la planète et de lutter contre la pauvreté. L’évènement parisien se déroulera au Champ de Mars avec la présence d’icônes de la pop culture comme Elton John, Ed Sheeran, Doja Cat, H.E.R, DJ Snake, Black Eyed Peas, Christine and the Queens, Stormzy, Charlie Puth et Fatma Said ou encore Angélique Kidjo comme invitée exceptionnelle.

Global Citizen Live veut sensibiliser le public, les places sont donc gratuites à condition de passer à l’action. C’est donc en signant des pétitions, en partageant des messages sur les réseaux sociaux que vous gagnerez des points. Chaque fois que vous passez à l’action, vous recevez des points que vous pouvez échanger contre des récompenses, y compris des billets pour assister à Global Citizen Live à Paris.

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire ! On passe à l’action pour la planète et on profite par la suite d’un évènement qui s’annonce grandiose et mémorable.

Pour plus d’info et s’inscrire pour passer à l’action c’est par ici

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus