Peacock Society : Nouveau format, nouveau lieu mais un line-up toujours aussi pointu

C’est sans nul doute l’évènement de la rentrée, Peacock Society revient en force avec un nouveau format en open air. L’équipe de Peacock n’a clairement pas fait les choses à moitié pour cette édition. Après avoir fait trembler les hangars du Parc Floral, le festival se transforme en open-air de midi à minuit au cœur du parc de Choisy (10min de Gare de Lyon).

La programmation est un parfait mélange entre techno, house, disco et drill. Et on doit l’avouer au vu du contexte, l’équipe de Peacock a fait fort en invitant des headliners internationaux.

Le samedi, on appréciera la techno de Nina Kraviz, le croisement techno et house de Honey Dijon, on meurt d’impatience pour le set de Folamour et on se trémoussera sur la house de Marina Trench. Le rap sera mis en avant avec les talentueux Captaine Roshi, Frenetik, 26Keuss ou encore Cinco.

Le dimanche, Ricardo Villalobos et The Blessed Madonna seront présents tout comme le roi du voguing Kiddy Smile. On retrouvera également I Hate Models, Jayda G, Traumer, ou bien les collectifs Good Sisters et Underscope.

À J-15 de l’évènement, on s’est dit qu’il fallait commencer à se mettre en jambes on vous a donc concocté la playlist à écouter à toutes vos soirées jusqu’au 4 septembre.

On a adoré taper du pied jusqu’au petit matin dans les hangars du Parc Floral mais on est déjà accros au nouveau format de Peacock Society. C’est pourquoi on vous propose de gagner 2×2 pass 2 jours sur notre page insta pour venir profiter de l’évènement 🦚

#needtodance

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus