Take Me Out repart pour une seconde édition !

Le Supersonic et le Trabendo nous gâtent ! Les deux institutions poursuivent leur collaboration pour nous proposer la seconde édition de Take Me Out, concerts gratuits de la fine fleure de la scène française se déroulant sur la terrasse de la salle de La Villette. 

QUE C’EST BON !!!! Pardon, je m’emporte. Suite au succès de la collaboration entre le Supersonic et le Trabendo, collaboration qui a rythmé notre été 2020 en nous proposant une programmation plus que réjouissante pour des concerts “presque comme avant”, les deux salles parisiennes remettent le couvert

Du 1er juillet, où l’on pourra pogoter comme les petits foufous privés de shows depuis un an que nous sommes au son du garage-rock presque romantique de Johnny Mafia – mais en faisant attention de respecter les gestes barrières malgré tout – jusqu’au bout de l’été, c’est avec le plus grand plaisir que l’on pourra retrouver un enchaînement de dates et de groupes talentueux que l’on a pas vu depuis bien trop longtemps. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Supersonic Paris (@supersonicclub)

Lulu Van Trapp et Romance, Good Morning TV et Tapeworms, Pop Crimes, Les Clopes, Wild Fox, Terrier, Beach Youth… Oups, désolé, j’étais en train de me faire ma liste de cou… de concerts à aller voir cet été. Pour faire la vôtre, suivez plutôt ce lien, histoire de rêver un peu devant la fine fleur de la scène indépendante française. On espère vous retrouver nombreux à l’ombre du Trabendo, mais n’hésitez pas à arriver un peu en avance – bien qu’étant un événement totalement gratuit, les places seront sans doute bien chères. 

Abonnez-vous à notre POP NEWS hebdomadaire ici.

Jules Vandale

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus