General POP a désormais rejoint le réseau Prose On Pixels

Grillé et General Pop vous présentent le Kegré !

Nous nous associons avec Grillé pour vous proposer le Kegré, un kebab 100% frais, 100% maison et 100% concocté avec amour !

Franchement, on peut se le dire entre quatre-z’yeux, mais qu’y a-t-il a de plus réconfortant qu’un kebab lorsque vous rentrez chez vous à quatre heures du matin – dans l’illégalité la plus totale par les temps qui courent – ou que vous avez la flemme de cuisiner ? Un plat qui se révèle pourtant être un source intarissable de conflits territoriaux, pour savoir d’où est-ce qu’il vient ou qui est-ce qui a le meilleur près de son appartement. Des conflits qui se règlent généralement l’estomac plein et les doigts luisants de graisse. Mais on y peut rien, c’est si bon !

Figurez-vous qu’on a trouvé une solution pour mettre un terme à ces tensions, du moins à la seconde citée. Nous nous sommes en effet associé avec Grillé, maison de kebabs gourmets, pour vous proposer le Kegré, un grec 100% maison – du pain à la broche cuite au feu de bois en passant par la sauce et les frites – avec une viande 100% veau choisie par Hugo “le boucher des stars” Desnoyer, garni des légumes les plus frais possibles et cuisiné 100% avec amour. Et qui saura trouver sa place tout en haut de votre classement des meilleurs kebabs de Paris. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GRILLÉ Paris (@grille_paris)

Vous pourrez retrouver cette délicieuse collaboration – qui s’accompagne aussi d’un beau tee-shirt – entre Grillé et @Thedwitchtorialist dans les trois restaurants de la franchise, à Opéra, Montorgueil et La Défense, ainsi que sur vos plateformes de livraison de repas préférées. Et si vous êtes parmi les dix plus rapides à nous envoyer un message sur notre Instagram, vous pourrez repartir avec un menu kebab + frites + boisson pour deux ! De quoi vous épongé l’estomac après l’apéro musical que nous organisons au Dock B ce jeudi 10 juin… 

Abonnez-vous à notre POP NEWS hebdomadaire ici.

Jules Vandale