General Pop vous invite au Dock B pour le premier apéro musical de l’année !

General Pop et le DOCK B vous convient à fêter la – presque – fin du couvre-feu et la – presque – fin de semaine ce jeudi 10 juin, avec un apéro musical qui réunira aux platines Two Boys One Club et KCPK !

Elles vous avaient manqué autant qu’à nous ! Et c’est avec un plaisir immense que nous vous invitons à fêter le retour des beaux jours et la fin – qu’on espère définitive – du couvre-feu à 21 heures ce jeudi 10 juin, au Dock B, pour la première General Pop Party depuis… Mars 2020. 

Un an et demi plus tard, c’est sur une terrasse longeant le Canal de l’Ourcq que nous vous donnons rendez-vous à seize heures au 1, Place de la Pointe, pour lancer les festivités en douceur. Dès dix-huit heures, il sera venu le temps des DJ-sets, avec au menu de cette réjouissante soirée Two Boys One Club de 18h à 20h, avant de laisser les platines au duo KCPK. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DOCK B (@dockbpantin)

Et puisque le bonheur n’arrive jamais seul, et que tout moment musical mérite un accompagnement gustatif de qualité équivalente, c’est en picorant les saveurs de l’Île de Beauté offertes par Gustu Paris et la fine fleur des produits de la mer de JUSTE que vous pourrez siroter votre cocktail préféré. On a hâte de vous y retrouver nombreux !

Abonnez-vous à notre POP NEWS hebdomadaire ici.

Jules Vandale

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus