[EXCLU] Stuff. nous offre le visuel onirique de “Cigogne”
Musique - 18.5.2021
Les “Cigognes” traversent l’univers dans le nouveau clip de STUFF., que General Pop a le plaisir de dévoiler en exclusivité.
Quel oiseau peut se targuer d’être plus énigmatique, plus élégant et plus symbolique que la cigogne ? Ces grands échassiers, qui aiment nicher dans les cheminées alsaciennes et porter les nouveaux-nés dans des sacs tenus dans leur long bec, se retrouvent au coeur de ce magnifique collage en trois dimensions réalisé par Visuals Internationals pour le dernier clip de STUFF., Cigogne. Un clip que General Pop a le plaisir de révéler en exclusivité.
Une dizaine de jours après avoir levé le voile sur T(h)reats, exercice de jazz électronique et ambiant, le quintette belge STUFF., signé chez SDBAN Ultra, nous offre un splendide visuel dépeignant la migration des cigognes, qui quittent leur nid paisible pour un voyage qui les emmènera par-delà les confins de l’Univers, jusqu’à voler au milieu de fractales et à causer l’apocalypse.
Des images saisissantes qui s’entrelacent parfaitement avec une instrumentation, majoritairement faite de synthétiseurs et de samples, toute aussi onirique et psychédélique. Il faut croire que les documentaires National Geographic ont bien changé. Ce qui n’est pas pour nous déplaire.
Abonnez-vous à notre POP NEWS hebdomadaire ici.
Jules Vandale