“Dans le ventre”, un podcast qui donne les crocs

Zazie Tavitian et Sony Music France lancent l’appétissant podcast “Dans le ventre”, plongée dans l’estomac et les habitudes culinaires des artistes. 

On aurait presque tendance à l’oublier, mais les artistes sont des humains comme vous et moi, des humains ayant besoin de sustenter leur estomac entre deux fastidieuses séances de studio ou de promo. Mais, que mangent-ils ?

Cette question, la journaliste Zazie Tavitian et Sony Music France se la sont posée eux-aussi. Est né de ces interrogations le podcast Dans le ventre, capsule de vingt minutes réalisée par Geoffrey Puig. Une immersion dans l’une des parties les plus intimes des artistes : leur système digestif. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zazie Tavitian (@zaziemiammiam)

Autour d’un houmous, d’un smash burger de chez Dumbo, d’une part de lasagnes ou même d’un couscous de poisson, elle y cuisine un panel d’artistes et de personnalités aussi varié que l’illustratrice Pénélope Bagieu, le rappeur Kodes ou la journaliste et militante Rokhaya Diallo, mais aussi Ben Mazué – premier invité – Alice et Moi ou Mori Sacko. Entre deux bouchées, on y parle importance de la nourriture, plats pour épancher le trac ou appâter l’inspiration, digestion des influences ou bien encore routine culinaire. 

Un podcast à écouter sur toutes les plateformes de streaming à l’heure du déjeuner, et qui prouve que manger est peut-être le meilleur moyen de délier les langues. 

Abonnez-vous à notre POP NEWS hebdomadaire ici.

Jules Vandale

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus